(16205)

52,50

Plus que 1 en stock

UGS : 16205 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Les hérissons sont des animaux utiles dans le jardin et le potager. Ils se nourrissent d’escargots, de chenilles, de vers et de coléoptères.
Donnez-leur avec cette maison pour hérisson en bois, un abri sûr pour hiverner de novembre à mi-mars dans votre jardin .

A l’intérieur, la maison pour hérisson est divisée en 3 compartiments. Cela empêche les prédateurs tels que chiens, chats, renards et blaireaux, d’atteindre le hérisson.
La maison pour hérisson offre un refuge à la fois contre les intempéries et contre les prédateurs.

La maison a un toit en pente muni de charnières. Il est facile à ouvrir pour le nettoyage. Après le sommeil hivernal (avril-mai), la maison peut être nettoyée. Les hérissons veulent construire un nouveau nid chaque année.

Cette maison de hérisson est également équipée d’un trou et d’un tube de ventilation. Couvrez l’orifice à l’intérieur avec un peu de treillis à moustiquaire pour éviter que le hérisson ne bouche le tube avec des feuilles.

Placez la maison pour hérisson dans un endroit sec, calme et ombragé de votre jardin, par exemple contre un mur ou sous une haie.
Assurez-vous que l’entrée n’est pas orientée au nord ou au nord-est, pour éviter le vent froid en hiver.

Camouflez l’entrée à l’aide de branchages et de feuilles pour éviter la curiosité des prédateurs.
Couvrir la maison pour hérisson avec des feuilles et / ou des branches pour une meilleure isolation en hiver.

Les hérissons ont des coussinets sous leurs pieds. Couvrir le fond de la maison de hérisson avec un peu de paille ou de feuilles.

Caractéristiques :
Dimensions:
En bois de pin issu de forêts 100% durables